AC Schnitzer tune le Jaguar F-Pace

Habitué aux Allemandes, le tuner AC Schnitzer s’attaque au patrimoine britannique en proposant un kit d’amélioration pour le Jaguar F-Pace. Ce fameux kit est uniquement visuel, on ne touche pas au moteur surtout à sa puissance.

Des améliorations visuelles

AC Schnitzer personnalise le parechoc avant via l’ajout d’une extension , au bas des phares antibrouillards, ainsi qu’un becquet de toit sur celui déjà présent. Pas du meilleur effet, heureusement que les nouvelles canules d’échappement offrent un meilleur rendu. Ces dernières sont proposées par paire, selon le modèle de votre F-Pace, en coloris chrome ou « Sport Black ».

On continue les modifications avec l’ajout de jantes de 22 pouces, montées sur des pneus en 265/40. Ces jantes sont disponibles dans deux finitions : bicolore argent/noir ou noir/gris anthracite. Pour donner fière allure au F-Pace, AC Schnitzer abaisse la hauteur de caisse de 20-25mm – via un kit de suspension pneumatique – et améliore ainsi le centre de gravité de la bête Anglaise.

Et sonore pour mieux chanter

Enfin, le tuner installé à Aachen révise la sonorité des motorisations 2.0d (180 chevaux) et 3.0d (300 chevaux). Ces blocs diesel vont, désormais, chanter juste ! De plus, il est désormais d’ajuster la sonorité émise par les échappements par l’intermédiaire un boîtier de contrôle installé pour l’occasion. Réglable sur six niveaux, vous pourrez enchanter vos passagers.

Le nouvel échappement pour faire chanter les 2.0d et 3.0d.

Tarifs de la préparation

AC Schnitzer ne précise pas, via son communiqué, les tarifs pratiqués sur ce F-Pace. En attendant d’obtenir ces informations, découvrez la galerie photo ci-dessous des modifications apportées par AC Schnitzer sur ce F-Pace.

Galerie photo

Source : AC Schnitzer

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour,
    Je cherche un par choc arrière double sortie d’échappement pour jaguar f-pace 3,0 litres 2016.
    Exactement comme les photos: AC Schnitzer tune le Jaguar F-Pace.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Fermer le menu