Liberty Walk lâche une furieuse Nissan GT-R R35

Entre les Etats-Unis et le Japon, le préparateur Liberty Walk nous livre une Nissan GT-R R35 boostée à la testostérone.

Une Nissan GT-R R35 avec un kit body large

Examinons en détails ce bête de compétition : la japonaise reçoit un kit carrosserie large (extensions d’ailes – avant et arrière – avec rivets apparents). Un imposant aileron arrière, une teinte carrosserie noire brillante, des freins Brembo orange ainsi que des jantes de 20 pouces viennent renforcer le caractère de cette GT-R R35.

Liberty Walk ne met pas les mains dans le camboui

En revanche, la puissance du V6 bi-turbo n’est pas retouchée par ce tuner. Il faut admettre que les 550 chevaux d’origine sont largement suffisants.

Cette préparation cosmétique ne sera sans doute pas au goût de tous – trop imposant pour certains, pas assez axée sur la préparation moteur pour d’autres – mais il faut reconnaitre qu’elle en impose. Nous attendons vos commentaires pour discuter de cette préparation.

Découvrez GodZilla dans une version remaniée en photos ci-dessous !

Galerie photos de la Nissan GT-R R35 par Liberty Walk

Liberty-Walk-Nissan-GTR-0
Liberty Walk élargit la Nissan GT-R R35. Le nom de GodZilla prend tout son sens !

Liberty-Walk-Nissan-GTR-1 Liberty-Walk-Nissan-GTR-2 Liberty-Walk-Nissan-GTR-3 Liberty-Walk-Nissan-GTR-4 Liberty-Walk-Nissan-GTR-5 Liberty-Walk-Nissan-GTR-6 Liberty-Walk-Nissan-GTR-7 Liberty-Walk-Nissan-GTR-8 Liberty-Walk-Nissan-GTR-9

Source

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire