Väth s’attaque à la Mercedes A45 AMG, 425 chevaux désormais

Le préparateur Väth dévoile, aujourd’hui, sur le blog son programme de préparation pour la Mercedes A45 AMG, la Classe A la plus puissante de la gamme.

425 chevaux sous le capot de l’A45 AMG

On entre directement dans le vif du sujet avec ce qui se passe sous le capot. Väth injecte 65 chevaux supplémentaires dans la berline allemande, le bloc 2.0 l de 360 chevaux délivre désormais 425 chevaux. Le couple passe de 450 Nm de couple à 515 Nm. Ainsi, la A45 AMG peut prendre jusqu’à 280 km/h en vitesse de pointe.

Un châssis renforcé

Pour autant, Väth n’en oublie pas la préparation châssis et sonorisation moteur. Il équipe la Mercedes d’une suspension combiné fileté qui abaisse la hauteur de caisse jusqu’à 65 mm. Les futurs clients pourront tout de même opter pour des amortisseurs réglables. De plus, une ligne d’échappement en acier inoxydable à double sorties est équipée d’une valve paramétrable à distance afin de profiter du ronronnement de l’allemande.

La double sortie d'échappement de l'A45 AMG revue par Väth
La double sortie d’échappement de l’A45 AMG revue par Väth

On clôture ce programme de préparation sur une touche esthétique, Väth propose l’installation de jantes en 19 ou 20 pouces.

Découvrez, ci-dessous, les différents éléments en photos de ce programme de préparation de la A45 AMG !

Galerie photos de la préparation Väth

Vath sattaque a la Mercedes A45 AMG-6 Vath sattaque a la Mercedes A45 AMG-4 Vath sattaque a la Mercedes A45 AMG-3 Vath sattaque a la Mercedes A45 AMG-2

Source (site Väth)

Laisser un commentaire

Fermer le menu