La BMW M2 Raze débarque avec ses 480 chevaux

Tout comme Prior Design ou Mansoryn RevoZport ne fait pas dans la demi-mesure quand il s’intéresse à une voiture. Dernier projet en date : la BMW M2 Raze. Découverte juste ici !

Puissance maximale !

On va commencer par ce qui vous intrigue le plus : le six cylindres en ligne 3.0 l turbo remanié par RevoZport. Ce tuner arrive, à partir des 370 chevaux d’origine, à ajouter 110 chevaux en reprogrammant l’ECU et en ajouter une prise d’air et un nouvel échappement. Au final, cette BMW M2 délivre pas moins de 480 chevaux. Elle surpasse et de loin sa grande soeur, la M4 et ses 431 chevaux.

Taillée pour la piste

Esthétiquement, RevoZport vient muscler la bavaroise avec un bouclier avant plus féroce. Sur ce dernier, on y trouve des tweaks noirs désormais et une lame de spoiler ajustable. Par ajustable, RevoZport l’a doté de 3 configurations possibles (conduite en ville, conduite sportive et sur piste). Selon le mode choisi, l’appui aérodynamique sera différent et les freins seront refroidis en conséquence.

On poursuit avec la présence d’un capot en carbone, de jupes latérales également en carbone tout comme le nouveau diffuseur arrière accueillant 4 sorties d’échappement. Justement à l’arrière, on découvre un aileron installé (fixé sur un support en cou de cygne) sur le coffre rehaussé pour l’occasion.

Tarifs de la préparation

RevoZport nous a confié uniquement les prix des éléments de carrosserie (hors coût peinture). On se retrouve principalement avec :

  • une calandre en carbone disponible à 580$,
  • une lame avant ajustable facturée 2 800$,
  • un capot ventilé proposé à 2 000$,
  • des jupes latérales vendues 1 900$,
  • un diffuseur en carbone à 1 800$,
  • un nouveau coffre à 1 650$,
  • et un large aileron à 2 000$.

Galerie photos

RevoZport ne nous a fourni que 2 images de son projet, ces dernières sont présentes en début et en milieu d’article.

Découvrez également le dernier projet de RevoZport que l’on a mis en avant sur Specialist Auto : la Mercedes CLA 45 AMG.

Source : RevoZport

Laisser un commentaire